lundi 24 mars 2014

Ellips vous présente Bichette !

Ellips lance sa nouvelle ligne de chaussures de créateur : Bichette !
Xavier Porot, co-fondateur d'Ellips, nous en dit plus :

« Ellips, Bichette, Mariage… je ne comprends plus rien »

Arrêtez-vous 1 minute, et je vous explique :)

Bientôt 4 ans que l’on existe, 4 ans que l’on crée des chaussures avec passion… et 4 ans que l’on se délecte àvous observer !

Parfaitement, c’est bien de vous que je parle, et à vous que je m’adresse en ce moment même. Vous en doutez ? J’en veux pour preuve ce léger froncement de sourcils qui s’esquisse à l’instant sur votre visage. Convaincu ? Poursuivons à présent, si vous le voulez bien.

La conclusion de notre étude ethnographique (sisi) est sans appel : il existe 2 clientes Ellips ;

-          La passionnée, en quête de prestations pointues (Figuré. Ici on ne jure que par les bouts arrondis)
-          La pragmatique, qui cherche l’équilibre (Toujours au figuré. Essayez de suivre, on ne va pas s’en sortir).
L’équilibre entre le budget, la qualité, l’originalité, l’éthique etc.

Je vous laisse le soin de décider où vous vous situez ; vous avez tout à fait le droit d'être les deux à la fois !

La passionnée que vous êtes trouvera son bonheur dans la ligne Ellips, qui s’élève résolument vers le haut de gamme : un style et des détails toujours plus travaillés, des talons plus hauts et plus fins, le meilleur du cuir (agneau plongé), une semelle façon « Louis XV », et une nouvelle finition intérieure qui frise l’opulence (rien que ça).

La pragmatique qui sommeille en vous trouvera son bonheur dans la ligne Bichette : des lignes, matières et finitions épurées, un confort extra et un tarif… jamais vu dans une gamme créateur !

L’astuce de Bichette ? Un point de vente unique : notre site Web. En supprimant tout autre distributeur, on divise les coûts par 2. Un seul bénéficiaire à cela : vous.
Bichette, c’est un challenge à part entière : vous offrir le meilleur rapport prestations/prix possible, et ceci toute l’année.

"Pourquoi Bichette, d’ailleurs ?" (C’est fou comme vous pensez bruyamment)
Parce qu’on aime prendre soin de vous, voilà tout :)

A bientôt sur www.ellips-chaussures.com

Xavier

Aucun commentaire: